Chaque année, nous entendons parler du don du sang. Effectivement, c'est un acte honorable, respectable, et très utile. Des milliers de personnes en ont besoin, si ce n'est plus.. Et donner sont sang ne coûte rien, excepté sauver des vies. Alors oui, il faut donner son sang, c'est important.

Mais voilà, j'ai le malheur de vous le dire, vous, nous, homosexuels, bisexuels masculins, cet acte permettant de sauver des vies est interdit pour nous.

Si vous désirez donner votre sang et que vous êtes en parfaite santé, il ne faut pas s'assumer, mais se cacher, comme des tas de personnes le font (celles qui sont peut être dangereuses).

Leur explication vient du fait que les actes sexuels entre "homosexuels mâles" sont plus brutaux que les relations entre hétérosexuels ou homosexuelles "femelles". Donc, les muqueuses souffrent plus, et il y a plus de risques de contamination. En effet, c'est exact. Ils expliquent aussi cela par le fait que les hommes homosexuels sont plus frivoles, et donc ont plus de risques de transmettre le VIH que n'importe qui. Leurs sondages montrent que 725 homosexuels "mâles" sur 100 000 sont contaminés par le VIH contre 10 hétérosexuels sur 100 000. En effet, ces statistiques sont choquantes. En me renseignant davantage, je me suis aperçu que les sondages avaient été réalisés dans les belles rues de capitales, en pleine journée, pour le sondage hétérosexuel. Quant au sondage homosexuel, n'ayant pas envie de les chercher toutes la journée, ils ont attendu la nuit, en fin de nuit, pour aller les chercher aux sorties de BACK-ROOM, ou simplement de boites de nuits.... Il me semble que le sondage choquant est donc compréhensible, il ne vaut RIEN . Il me semblerait intéressant de faire ce même sondage chez les hétérosexuels dans les mêmes conditions qu'il a été fait pour nous, car après tout, la sodomie n'est pas seulement homosexuelle, et les adultères non plus...

Pour ne plus être qu'un simple facteur à risque, ni un ani- "mâle" mais un être HUMAIN.

              -Mise à jour le:14/06/12 à 23h55: Le don du sang a de fortes chances de s'ouvrir aux homosexuels hommes.

      En effet, Pour la ministre Marisol Touraine , citée par Reuters, «le critère ne peut pas être la nature des relations sexuelles ou l'inclination sexuelle». «Le seul critère, c'est celui du risque et de ce point de vue-là, nous allons avancer pour faire en sorte que les hommes, qui ont des relations sexuelles avec d'autres hommes, soient en mesure de donner, puisque ce n'est pas, en soi, un facteur de risque», a-t-elle précisé. Elle a promis une évolution «dans les mois qui viennent».
      François hollande, comme on peut le voir sur cette page, avait promis d'ouvrir le don du sang aux homosexuels hommes dans un questionnaire de SOS homophobie.


On attends donc avec impatience l'évolution de nos droits.

Source:Yagg

Partagez vos avis, peut être que cela changera si l'ont s'y met tous