L'homosexualité fait débat dans le Monde entier. Certains pays continuent de débattre sans forcement progresser en notre faveur comme par exemple la France. Et certains pays continuent à débattre pour savoir comment nous éliminer. La vrai question à la-quelle il faut leur répondre, ce n'est pas si oui ou non, le mariage et l'adoption homosexuelle sont une bonne chose, car comme je le montrerais dans une autre page, oui s'en est une. Mais il faut surtout changer la mentalité, pour cesser d'assimiler "homosexualité" au terme de "pédéraste", car l'idéologie qu'ont certaines personnes à croire que les homosexuels sont forcement des pédophiles n'est ni bonne pour notre fierté, ni pour notre moral, mais surtout pas en notre faveur pour que les mentalités évoluent. 
       Dans le monde, un peu moins d'une dizaine de pays affirment clairement l'homosexualité comme un délit grave passible de la peine de mort.
       Dans de nombreux pays, être homosexuel et en être fier est synonyme de délinquance car ces homosexuels sont sûre d'acquérir une peine de prison.
       Dans une grande majorité des pays, les homosexuels ne sont pas reconnus, comme si ces personnes n'existaient pas, ou que leur cas, leur vie, ne vallait pas la peine d'être améliorée. Dans ces pays, être homosexuel c'est ne pas être égal aux hétérosexuels. Mais il vaut mieux, je pense, s'en estimer heureux, car nous savons ce qu'ils n'ont pas malheureusement, mais nous ne savons pas, hélas, la tournure que peut prendre une certaine évolution.

       Le nombre d'états où les homosexuels peuvent se marier se comptent sur la main, et un peu plus d'états reconnaissent l'homosexualité et permettent aux homosexuels certains droits. 


Ces faits, en 2011, sont donc déplorables et tristes... Les homosexuels sont rejetés dans une grande majorité, ne sont pas considérés comme des êtres "normaux", et c'est ce qui explique qu'il y a un grand nombre de jeunes entre 15 et 30 ans qui perdent la vie volontairement, du à ces différences  incompréhensibles. 

      Certains pays, cependant, essaient de lutter contre cette discrimination: Au Chilli, pays majoritairement catholique, le gouvernement a présenté au parlement un projet de loi en Août 2011, afin d'obtenir une reconnaissance civile de l'union libre, un PACS chilien en somme.« Ce projet de loi traite sur un pied d’égalité les couples de sexe différent et du même sexe, car dans les deux cas il est possible de développer l’amour, l’affection et le respect », a annoncé le chef de l’Etat en présentant à la presse le projet de loi sur l’ "AVC "; l’Accord sur la Vie en Commun. Un projet de loi qui ne légalise pas le mariage homosexuel, pour autant, et qui semble loin d’être gagné, dans ce pays profondément marqué par l’Eglise.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mise à jour le 10/05/2012: Mr le président des Etats-Unis Barack Obama soutient, à 6 mois des présidentielles, le mariage homosexuel dans son pays. La suite? Rendez-vous dans quelques moi! Mais merci à lui de prendre le risque de nous soutenir devant un si grand enjeux. 
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mise à jour le 04/02/2013: -Mr Barack Obama a ré-était élu et je pense que cela n'a pu échapper à personne. Il continue de soutenir le mariage homosexuel aux états-unis.
-En Ouganda, cependant, le chef de l'état tente de faire passer un projet de loi visant à punir de la peine de mort toute personne homosexuelle. Une pétition menée par Alll-Out est en ligne pour demander la suspension de ce projet de loi. 
-En Russie, la loi visant à interdire tout écrit, discours ou démonstration d'homosexualité est passée et promet une peine d'emprisonnement ferme à toute personne " faisant la promotion de l'homosexualité afin que ce fléau disparaisse de leur pays". D'abord voté dans la capitale, la loi s'étant aujourdhui dans le pays entier malgré un appel des pays occidentaux a faire respecter la liberté. Des militants LGBT ont organisé vendredi 25 janvier 2013 une « Journée du baiser » devant la Douma. ( Chambre basse parlementaire Russe)  Des partisans de la loi ont lancé des œufs sur les couples qui s’embrassaient et les ont insultés. Les policiers auraient arrêté 20 militants LGBT.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 L'homosexualité en Europe: 




Mise à jour le 04/02/2013: Le Parlement Français à voté le 2 fevrier 2013 le premier article du projet de loi Taubira visant l'ouverture du mariage homosexuel 
par 249 voix contre 97 . Oui, aujourd'hui, nous pouvons nous marier.