Escorte policière de 37 bus du SUD de la France: autoroutes bloquées, et nous VIP ! 


Arrivé au point de rassemblement des bus, tout le monde descend pour rejoindre le cortège: 








Enfin arrivé dans le cortège: 



Arrivé au PS, je m'y arrête pour défiler à leurs cotés. L'ambiance est festive et familiale. Tout le monde se parle comme si on se connaissait depuis des années, alors qu'on vient des 4 coins de France, grande solidarité et motivation, ça fait chaud au coeur:










Malheureusement, nous sommes restés à l'arrêt pendant plus d'une heure et demis, étant à la fin du cortège. Mon bus de retour n'étant pas dans très longtemps, je décide d'y retourner en sortant de la manifestation, et je prends des photos du cortège . Je m’aperçois en arrivant place de la Bastille, que le début du cortège était déjà arrivé, alors que la fin partait juste. Oui, nous étions donc très nombreux. 





Sur cette photo il faut regarder sur les bâtiments, à une fenêtre. En effet, on a croisé beaucoup de drapeau représentant des parents hétérosexuels avec un enfant dans la main, drapeau d'Alliance Vitae. Ce qui comme vous le voyez, met en rage les manifestants. ( Désolé, on ne voit pas très bien le drapeau, voir presque pas du tout ! )



17 heures 30, arrivé au point final de rendez-vous. Le monde est impressionnant. Je fais alors le tour de la place, et pars chercher mon bus dans la centaine de bus stationné qui nous attendent. 









Ça vous a plu ? Des questions? Des photos à faire partager? Des remarques? N'hésitez pas! Commentez!